top of page

mon histoire,
notre histoire...

"Je crois en une contamination de l'amour, de la bienveillance, de la douceur et de l'intelligence. Chaque fois qu'on pose un acte de tendresse, d'affection, d'amour, chaque fois qu'on éclaire quelqu'un en lui donnant un conseil, on modifie un tout petit peu l'avenir de l'humanité dans le bon sens."

Christophe André 

Une envie de partager, d'échanger...

Comment ai-je commencé à vivre cette belle aventure qui est autant créative, artistique que humaine ?
Je ne vais pas être très originale mais comme pour beaucoup d'artisans, c'est un changement de vie sur le plan privé, professionnel et surtout une envie de vivre une vie qui me permette d'échanger de façon bienveillante avec les gens et de retrouver les choses simples de la vie mais qui sont vitales à mes yeux.
Grâce à vous, à mes partenaires et à mes proches, vous m'apportez cette joie d'imaginer et de confectionner des objets décoratifs pour votre intérieur, pour faire des cadeaux aux gens qui vous entourent, pour votre entreprise afin d'assembler nos produits.
Et maintenant, grâce à ce site, je suis heureuse de pouvoir vous faire découvrir ce monde merveilleux de l'artisanat. 
Votre dévouée Mélanie
La cabane...

Fermez les yeux. Oui oui fermez les yeux, vous pouvez avoir confiance...
Respirez profondément, plusieurs fois, pour vous détendre et laissez place à votre imagination.
Vous vous retrouvez au calme dans une jolie forêt. Vous entendez des oiseaux chanter, le bruit des feuilles qui virevoltent dans le vent, l'eau d'un ruisseau qui s'écoule. Un paysage féerique s'ouvre à vous. 
Et au loin, vous y apercevez une petite cabane toute mignonne et chaleureuse, de jolies fleurs sauvages se trouvent tout autour. Vous vous avancez, poussez sa porte en bois massif tout doucement et là vous découvrez un intérieur chaleureux, cosy et douillet. Chaque décoration, chaque objet, chaque création de la plus grande à la plus petite ont été choisis avec soin, avec passion. Tout est harmonieux, vous vous sentez bien. 
C'est en m'imaginant ce lieu que m'est venu l'idée du nom de la cabane douillette. 
bottom of page